Dans le cadre de l'intégration de MediData, nous avons dû nous assurer que les factures à l'AA/AM/AI ne contenaient que des articles ayant la moyenne officielle des points de taxe Dentotar.
Nous avons utilisé cette exigence pour implémenter une fonctionnalité souhaitée depuis longtemps:
Dans les paramètres de position (où vous pouvez ajuster une position tarifaire, par exemple sous Paramètres > réglages de facturation > Dentotar > "Taxe, par tranche de 15 min."), il y a un champ Taux officiel (No. 1) maintenant. Il s'agit de la moyenne officielle des points d'impôt des dentistes et elle ne peut pas être ajustée.
Toutefois, vous pouvez maintenant saisir une deuxième valeur moyenne
points de taxe (zone Taux, No. 2).
- Si vous créez maintenant une facture avec garant AA, AM, AI ou LAMal, Denteo transfère automatiquement le montant du point d'impôt officiel de la zone 1 (le tarif ne doit pas être ajusté pour ces groupes garants).
- Cependant, si vous créez une facture avec un autre garant (Privé, Ecole, Autre, AI/AVS/Soc), Denteo reprend automatiquement la valeur moyenne que vous avez définie dans le champ 2.
Cela signifie que vous pouvez ajuster le montant moyen de l'impôt de certaines positions pour l'ensemble du cabinet et que vous n'avez plus à le faire individuellement pour des traitements individuels. Néanmoins, vous ne faites rien de mal et vous avez toujours la valeur officielle sur les factures aux AA, AM, AI ou LAMal.
Attention: Comme indiqué ci-dessus, Denteo ne prend pas automatiquement en charge la valeur moyenne officielle du garant AVS/Soc., mais celle que vous avez déterminée personnellement. En effet, l'AVS/Soc. n'est plus le garant officiel et les factures avec ce garant ne peuvent pas être envoyées par voie électronique aux caisses d'assurance maladie, etc. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.