Afin d'utiliser la fonction de réservation en ligne de manière optimale, vous devez remplir quelques champs sur trois pages de paramétrages dans Denteo. Si vous suivez ces instructions étape par étape, votre réservation en ligne sera prête en un rien de temps. Après cela, il suffit d'activer les créneaux horaires ouverts à la prise de rendez-vous en ligne. Vous pouvez découvrir comment le faire ici.
Paramètres du cabinet
Voir: Paramètres → Cabinet → Réglages du cabinet
1. Nom court (du cabinet)
Le nom court apparaît dans le pied de page et sur la page de résumé. Il est préférable de faire court.
2. Expéditeur des SMS
Ce nom apparaît comme l'expéditeur de tous vos SMS. Pour des raisons techniques, le nom est limité à 11 caractères.
3. E-Mail
Remplissez ce champ afin que les patients puissent vous contacter par e-mail si nécessaire.
4. Numéro de téléphone
Remplissez ce champ afin que les patients puissent vous joindre par téléphone si nécessaire.
5. Site web du cabinet
Le site web du cabinet doit être déposé de manière à ce que vos patients puissent trouver à tout moment le chemin vers votre page d'accueil.
Paramètres de l'équipe
Voir: Paramètres → Cabinet → Équipe
1. Photo
La photo sera présentée à vos patients lorsqu'ils choisiront leur praticien.
2. Titres
Grâce à ce champ, nous pouvons indiquer aux utilisateurs leur sexe lors de la sélection de vos Praticien
3. La date de naissance
Fixez la date de naissance pour indiquer l'âge de votre praticien.
Paramètres de prise de rendez-vous en ligne, généralités
Voir: Paramètres → Calendrier/Notifications → Prise de rendez-vous en ligne
1. Statut
Vous pouvez décider ici si votre cabinet souhaite proposer la fonction de réservation en ligne.
2. Couleur principale pour la prise de rendez-vous en ligne
Grâce à ce paramètre, vous pouvez personnaliser les couleurs de votre page de réservation en ligne pour qu'elles correspondent au style de votre page d'accueil.
3. Quel est le délai maximum pour la prise de rendez-vous en ligne
Vous pouvez définir ici comment les créneaux horaires à court terme doivent pouvoir être réservés.
4. Délai d’annulation (apparait dans le sms de confirmation)
Vous pouvez déterminer ici combien de mois à l'avance les rendez-vous peuvent être pris.
5. Délai d'annulation (apparaît dans le SMS de confirmation pour les patients)
Vos patients seront informés de ce délai dans le SMS de confirmation.
6. Liens pour votre site web
Copiez ces liens dans un bouton bien en vue sur votre site web pour diriger les patients vers la réservation en ligne. Il y a un lien individuel par langue (DE / FR / IT / EN).
Paramètres pour la prise de rendez-vous en ligne, types de rendez-vous
Voir: Paramètres → Calendrier/Notification → Prise de rendez-vous en ligne
(Cliquez sur le type de rendez-vous que vous souhaitez modifier)
1. Statut
Ici, vous pouvez activer et désactiver si un type de rendez-vous est proposé en ligne.
2. La durée
Vous pouvez ici déterminer la durée d'un type de rendez-vous (par exemple, un détartrage) dans votre cabinet.
3. Couleur du calendrier
Vous pouvez ici déterminer la couleur avec laquelle un rendez-vous apparaît dans le calendrier.
4. Praticiens
Vous pouvez ici déterminer pour quels praticiens la prise de rendez-vous en ligne est possible.