Si un membre de l'équipe a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter, vous pouvez réinitialiser son mot de passe en tant qu'utilisateur avec l'autorisation Admin
Pour ce faire, allez sur réglages → Cabinet → Équipe et sélectionnez l'utilisateur qui a oublié son mot de passe.
Au-dessus de la section Paramètres du calendrier, vous trouverez les 4 champs suivants :
Autorisation (1) : ce champ contient l'autorisation de l'utilisateur que vous souhaitez modifier. Ajustez le rôle si nécessaire. Vous pouvez en savoir plus sur les différentes autorisations ici.
Login (2) : Il s'agit du login de l'utilisateur que vous souhaitez modifier. Assurez-vous qu'il n'est pas vide et ajustez-le si nécessaire.
Mot de passe (3 + 4) : Définissez un nouveau mot de passe pour l'utilisateur. Donnez ce mot de passe à la personne que vous souhaitez modifier afin qu'elle puisse se connecter avec. Vous devez entrer le mot de passe deux fois pour qu'il soit correctement enregistré. Au point 3 et au point 4.
Enfin, n'oubliez pas de sauvegarder les modifications.