Le logiciel de radiographie est relié à Denteo par une connexion VDDS. Cela signifie qu’il peut être ouvert via Denteo. Pour que cela fonctionne, un programme doit être installé sur l’ordinateur utilisé en pratique. Denteo s’occupe de cette installation.
Ce que vous devez préparer!
Pour vous permettre de démarrer votre logiciel de radiologie via Denteo, nous installons le Denteo VDDS client sur l’ordinateur correspondant. Avant la date d’installation convenue, vous devez faire de petits préparatifs :
- Le logiciel de radiographie doit être installé sur l’ordinateur
- Veuillez vous assurer que le logiciel de radiographie fonctionne de manière fiable.
- Vous devez installer TeamViewer à l’avance afin que nous puissions accéder à votre ordinateur pour l’installation.
Lors de l’installation
- A la date convenue avec nous pour l’installation de l’interface, veuillez vous connecter sur votre ordinateur avec l’utilisateur que vous utiliserez pour travailler.
- Ouvrez maintenant le TeamViewer précédemment installé en tant qu’administrateur, sur cet ordinateur (en faisant un clic droit sur le programme → Ouvrir en tant qu’administrateur)
- Envoyez-nous une capture d’écran ou une photo de l’identifiant et du mot de passe afin que nous puissions nous connecter et accéder à l’ordinateur via TeamViewer. Indiquez nous le nom que l’ordinateur doit porter pour faciliter son identification (emplacement de l’ordinateur, par exemple OP1)
- Dès que nous aurons terminé l’installation, nous vous en informerons.
Après l’installation
Après l’installation unique effectuée par nos soins, le programme installé (Denteo VDDS Client) est automatiquement ouvert en arrière-plan à chaque démarrage de l’ordinateur. La connexion au logiciel de radiographie peut ainsi être établie via Denteo. Vous ne devez pas fermer ce programme, sinon la connexion ne fonctionnera pas.
En cas de problème
Le logiciel de radiographie ne s’ouvre pas ou l’ordinateur relié apparaît comme hors ligne.
S’assure que le Denteo VDDS client est ouvert. Celui-ci apparaît sous la forme d’un symbole vert au bas de l’écran et s’affiche en arrière-plan. Le programme ne doit pas être fermé, sinon la connexion ne fonctionnera pas. Si la connexion ne fonctionne toujours pas correctement après avoir ouvert le client VDDS Denteo, redémarrez votre ordinateur. Le programme a été installé par nos soins de telle sorte qu’il s’ouvre automatiquement et correctement au redémarrage.