Si vous passez d'un logiciel existant à Denteo, nous pouvons saisir certaines données dans Denteo. Voici les questions et réponses les plus importantes :
Quelles sont les données qui peuvent être importées ?
En principe, toutes les données peuvent être importées, ce qui nous est fourni sous la forme d'un export de données de haute qualité. Cela comprend généralement les données de base des patients (avec CAVE, les garants, les notes et les entrées de texte dans le dossier médical), les rappels et les entrées de calendrier.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également prendre en charge d'autres données. Une importation directe (informations pouvant être traitées ultérieurement dans Denteo) des fiches dentaires et du statut parodontal n'est malheureusement pas possible techniquement, car tous les fournisseurs de logiciels suisses utilisent des normes différentes pour ces données. Toutefois, nous pouvons stocker des informations telles que la dentition, le statut de paro, les anciens services et les factures dans Denteo, en tant qu'informations ne pouvant être traitées ultérieurement. Cela est possible si votre ancien fournisseur de logiciel est capable d'exporter le dossier dentaire numérique en JPG et les services et factures en PDF.
Il est donc préférable de discuter en temps utile avec la personne de contact de votre logiciel existant des données que vous souhaitez et pouvez transférer.
Sous quel format Denteo a t-il besoin des données?
Afin de pouvoir transférer des données à partir de votre logiciel actuel, nous avons besoin des données sous forme de données brutes au format .xml, .csv, .xls(x), .mdb ou .sql. Et bien sûr, une transmission sécurisée est importante (idéalement cryptée et via un support sûr). Denteo peut fournir un service de téléchargement sécurisé à cette fin.
Combien coûte l'exportation de données ?
Cela dépend de votre fournisseur de logiciels. Le mieux est de discuter avec votre personne de contact de votre ancien logiciel, des données que vous souhaitez transférer.
Combien de temps faut-il normalement à Denteo pour recevoir les données ?
Cela dépend de votre fournisseur de logiciels actuel. Plus vous les contactez tôt, plus ils peuvent prévoir le temps nécessaire au transfert des données. Si vous avez envoyé l'accord signé à votre fournisseur de logiciels, l'expérience montre qu'il faut environ deux semaines avant de recevoir les données.
Combien de temps faut-il attendre avant que les données soient importées dans Denteo ?
À partir du moment où nous recevons une base de données lisible et complète, nous pouvons effectuer une migration en 1 à 2 semaines de travail environ.
Denteo doit-il avoir accès à notre serveur avant l'importation ?
Oui, afin que nous puissions vérifier quelles données sont faciles à importer. La condition préalable est que vous ayez installé Teamviewer.