Les recalls sont enregistrés sur la page du patient. Vous pouvez le trouver dans le dossier du patient sous Admin → Recalls.
Vous pouvez voir ici tous les rappels existants ainsi que les trois derniers et les trois prochains rendez-vous (si disponibles).
Cliquez sur le symbole + (1) dans le coin supérieur droit pour entrer un nouveau recall, ou sélectionnez un recall existant (2) pour le modifier.
Différents réglages peuvent être effectués pour le recall. Un intervalle de temps (3) est fixé, si le recall doit être effectué à intervalles réguliers, certains intervalles. Une fois le recall envoyé, il réapparaîtra automatiquement sur la liste des échéances après que l’intervalle fixé aura à nouveau expiré. Si vous ne voulez pas que le recall apparaisse encore et encore automatiquement, vous devez sélectionner «unique» comme intervalle.
Prévu pour le (4) indique l’heure à laquelle le rappel est prévu et figure donc sur la liste de gestion des recalls. Si le rappel est prévu pour le 14.03.2021, il apparaîtra sur la liste des «recalls programmés» dans la gestion des rappels à partir de cette date.
Motif (5), vous pouvez choisir entre la prophylaxie, l’examen, l’orthodontie et l’hygiène dentaire.
Le recall peut être envoyé par (6) e-mail, SMS, téléphone ou lettre. La condition préalable est qu’une adresse e-mail (ou un numéro de téléphone) du patient soit saisie pour le mode d’envoi souhaité.