Paramètres → Cabinet → Équipe
Sur cette page vous pouvez voire une vue d’ensemble de tous les membres de l’équipe. Pour ajouter un nouveau membre à l’équipe, cliquez sur le signe + à coté de praticiens ou assistant.
Remplissez le formulaire autant que nécessaire. Le prénom, le nom, le nom affiché, le rôle et une abréviation seraient bien. Mais toutes les informations peuvent être complétées et modifiées à tout moment par la suite.
Informations obligatoires
Autorisation (1) : Pour le nouveau membre de l’équipe, sélectionnez l’autorisation que le nouveau membre de l’équipe doit avoir au bas du formulaire. Vous pouvez en savoir plus sur les différentes autorisations ici.
Login (2) : Ici, vous pouvez remplir un login de votre choix pour le membre de l’équipe. Par exemple, le nom de famille ou une abréviation. Elle sera ensuite utilisée pour se connecter à la page de connexion.
Mot de passe (3 + 4) : Définissez un nouveau mot de passe pour le nouveau membre de l’équipe. Ce mot de passe sera donné à la personne pour qu’elle puisse se connecter avec. Vous devez entrer le mot de passe deux fois au point 3 et au point 4.
Vous pouvez maintenant enregistrer le nouveau membre de l’équipe (praticien ou assistant).
Important : le nouveau membre de l’équipe doit changer le mot de passe après la première connexion pour des raisons de sécurité, afin qu’il soit le seul à le connaître.